Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Lundi, 01 Octobre 2018 11:02

« On n’est vieux que le jour où on le décide », Jean Anouilh

 


Ce n’est pas une semaine mais tout un mois que le Mont-Dore consacre cette année encore à ses seniors. En octobre, à l’occasion du Mois bleu, retraités et personnes âgées de plus de 60 ans seront mis à l’honneur grâce à de nombreuses activités : ateliers, sorties, karaoké... Des animations mises en place par le Centre communal d’action sociale (CCAS), qui accompagne nos seniors tout au long de l’année, que ce soit dans leurs démarches administratives ou pour leur proposer diverses animations.

 

Ce mois-ci, les Mondoriens découvrent également sous un nouveau jour le parc de La Coulée. Cet espace de loisirs est désormais doté d’installations sportives, comme un skate-parc et un équipement de workout. L’éclairage et des aires de pique-nique se sont rajoutés à ces nouveaux aménagements publics.

 

À la fin des vacances scolaires d’octobre, vous pourrez aussi admirer le travail des jeunes de la médiathèque. Ces derniers présenteront leurs travaux réalisés dans le cadre des ateliers numériques mis en place cette année.

 

Éric Gay
Maire du Mont-Dore

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque