Karaoké : rendez-vous le 6 novembre pour la finale ! Imprimer

 

Karaoké : rendez-vous le 6 novembre pour la finale !

La finale communale de karaoké se tiendra mardi 6 novembre au Petit Théâtre du Centre Culturel du Mont-Dore. Pour préparer les candidats, la Ville du Mont-Dore propose des entraînements gratuits tous les mardis soirs.

 

Tous à vos micros ! La finale mondorienne du concours de karaoké se déroulera mardi 6 novembre au Petit Théâtre du Centre Culturel. Fans ou simples amateurs, confirmés ou débutants, vous êtes invités à tenter votre chance pour remporter votre place lors de la grande finale intercommunale, qui regroupe les quatre communes de l’agglomération et qui aura lieu le 23 novembre à l’Arène du Sud, à Païta.

Pour préparer au mieux les chanteurs à cette compétition festive, des entraînements sont organisés tous les mardis soirs, à 18 h 30 au Petit Théâtre.

 

Pour rappel, six catégories permettront aux gagnants du Mont-Dore de participer à la finale intercommunale.

 

Dans l’ordre : les 8-12 ans, les 13-17 ans, les 18-30 ans, les plus de 30 ans, le duo enfants et le duo adultes. Les six lauréats bénéficieront ensuite à un coaching plus poussé sur deux semaines, avec l’aide d’anciens gagnants du concours de karaoké.

 

Renseignement au 96 11 62.

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque