Imprimer

 

breve 05Les investissements se poursuivent

Les comptes administratifs 2017 ont été approuvés à l’unanimité en juin dernier. Grâce à une bonne gestion du budget de la Ville, près de 230 millions de francs pourront être réinvestis cette année.

Les comptes administratifs approchent chaque année les prévisions budgétaires des dépenses et recettes réellement engagées. Pour l’année 2017, ces comptes ont été votés en juin dernier à l’unanimité par les élus. Ils permettront d’abonder au budget 2018 près de 230 millions de francs supplémentaires, et de poursuivre les investissements.

 

« L’approbation des résultats est dû aux choix qui ont été faits tous ensemble. Cela n’aurait pas pu se faire sans les agents de la collectivité. Je les remercie pour leur travail et je remercie également l’ensemble des collectivités qui nous apportent leur concours », a déclaré le Maire, Éric Gay. « Nous réalisons au fil des années beaucoup de projets pour la population et nous en sommes très fiers. »

 

À titre d’exemples, ces investissements concerneront l’extension de la marina de Boulari, les revêtements routiers, l’assainissement, la réalisation des deux promenades piétonnes de Boulari et du Mont-Dore Sud*, la morgue de Plum et l’espace de travail partagé du Marché municipal.

Mise à jour le Jeudi, 02 Août 2018 10:00
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque