Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Jeudi, 02 Août 2018 08:48

Aides rentrée scolaire

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » Léonard de Vinci

 



Grâce à une politique environnementale volontariste, la Ville du Mont-Dore est pionnière en matière de tri des déchets. Les bacs jaunes, symboles de cette démarche, sont en place depuis six ans dans la commune. Mais pour être efficace sur le long terme, l’effort doit être continu. Aujourd’hui, les Mondoriens sont appelés à trier leurs déchets, encore plus et encore mieux.

Parmi les services rendus aux administrés, il y a également la cantine scolaire. Près de 2 300 repas sont servis quotidiennement aux écoliers de la commune. Un service géré par la Caisse des écoles, qui s’investit chaque jour pleinement pour le bien-être des enfants. La qualité de vie des Mondoriens passe aussi par les aménagements. Cette année, les élus ont validé l’extension de deux promenades piétonnes, à Boulari et au Mont-Dore Sud.

Un mot, enfin, pour remercier l’Équipe de France de Football. Les Bleus nous ont fait vibrer en remportant pour la deuxième fois la Coupe du Monde, en Russie. Merci pour ces moments de partage.

Mise à jour le Vendredi, 03 Août 2018 08:30
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque