Une entreprise vient en aide aux entreprises Imprimer

 

Une entreprise vient en aide aux entreprises

Une entreprise vient en aideaux entreprises

Depuis le mois d’avril, Le Centre d’Affaires de Boulari a ouvert ses portes dans l’immeuble To’Ata, face à la mairie du Mont- Dore. C’est un habitant de la commune, Jérôme Dumortier, qui a créé cette structure « pour offrir aux administrés un service d’assistance à la gestion de l’entreprise, qui couvre tous les aspects juridiques, administratifs et comptables jalonnant la vie d’une entreprise », explique le gérant.

 

Juriste, spécialisé en droit des affaires, Jérôme Dumortier s’occupe également de la gestion des ressources humaines, en établissant contrats, paies et autres modalités.
« Je ne m’adresse pas forcément aux grosses sociétés. Les petits artisans ou les petits commerces n’ont pas toujours du temps à consacrer à leur gestion administrative. Ce n’est pas non plus leur coeur de métier. Ils peuvent nous confier ce travail et s’investir pleinement dans le leur, où ils sont productifs et rentables. »

 

Le Centre d’Affaires de Boulari regroupe également l’agence immobilière, Innov’Immo, et un cabinet comptable. « Nous faisons également du développement de projet pour aider les gens à se lancer dans une activité professionnelle. Le but est de mettre nos compétences au service des autres. »

Jérôme ouvre les portes de sa société, le Centre d’Affaires de Boulari, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h, et sur rendez-vous l’après-midi. Tél : 23 78 25 Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Mise à jour le Vendredi, 01 Juin 2018 16:32
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque