Isaï, de la voirie à l’animation Imprimer

 

Isaï, de la voirie à l’animation

Isaï, de la voirie
à l’animation

Après 18 ans à la mairie du Mont-Dore, Isaï Tafilagi n’est plus vraiment un petit nouveau. Mais depuis le mois d’avril, cet ancien pompier bénévole de 47 ans a changé de service, passant de la Direction des Services Techniques et de Proximité à la Direction des Services d’Animation et de Prévention (DSAP).

 

« Depuis 2000, je travaillais au service voirie. Je suis passé de manoeuvre à chauffeur polyvalent. Je faisais de tout : la préparation et la réfection des routes, le nettoyage des fossés, du reboisement, etc. », commente l’agent communal, qui est aujourd’hui chef de pôle logistique à la DSAP.

 

« Maintenant, je m’occupe de l’entretien et de la maintenance des installations culturelles, sportives et de proximité gérées par la direction, notamment au niveau de la sécurité et de l’hygiène. C’est un challenge parce que j’ai beaucoup de responsabilités. J’ai en charge une équipe de quatre agents, sans compter les stagiaires et les jeunes en voie de réinsertion que nous accueillons régulièrement. »

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque