Accueil Archives des actualités Accueil à l’hôtel de Ville : mode d’emploi
 
Accueil à l’hôtel de Ville : mode d’emploi Imprimer
Mardi, 03 Avril 2018 15:32

 

Accueil à l’hôtel de Ville : mode d’emploi

Accueil à l’hôtel de Ville
Les travaux d’extension et de rénovation de la mairie de Boulari ont commencé. Le chantier entraînera ces prochains mois une réorganisation de l’accueil des administrés. Parcours fléché…

Les travaux de l’hôtel de Ville ont commencé par le désamiantage des peintures, une phase qui durera jusqu’au 13 avril. Le lancement du gros oeuvre de l’accueil débutera, lui, le 16 avril pour se terminer le 31 octobre. Une signalétique particulière sera mise en place pour faciliter l’accès des administrés aux différents services.

L’accueil principal et le service de l’état-civil, comprenant les stations biométriques des passeports, ont déjà déménagé dans des algécos installés près de la salle des mariages. La régie des recettes, elle, est délocalisée le temps du chantier à l’ancien emplacement du service de l’état-civil, situé à l’entrée du couloir des services administratifs et généraux. Quant à l’accès au cabinet du Maire, il sera condamné côté accueil principal.

Stationnement

Toutes les places de stationnement devant le bâtiment principal seront condamnées pendant les travaux. Ainsi, les administrés seront invités à occuper les autres places de parking situées à l’intérieur de l’enceinte de l’hôtel de Ville ainsi qu’à l’extérieur, face au collège de Boulari. Les personnels de la mairie devront également se garer sur les places extérieures de la Mairie, celles devant la case des Communautés étant réservées aux membres du cabinet du Maire, aux élus, aux secrétaires généraux ainsi qu’à quelques agents municipaux. Deux places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite seront déplacées au niveau du parking des mariages. Attention, les autres places de stationnement situées près de la salle des mariages restent exclusivement dédiées aux mariés et à leurs invités.

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque