Les gros bonnets de la lingerie Imprimer

 

Les gros bonnets de la lingerie

Les gros bonnets de la lingerie

La boutique de lingerie OZ-EZ est installée sur le marché du Mont-Dore depuis septembre 2017.

 

 

Nous nous sommes lancés en juin 2015, d’abord en présentant nos collections sur les foires et les marchés, explique Yvon Le Nézet, co-gérant de l’enseigne avec Wendy Babin. Nous avons aussi fait de la vente à domicile avant d’ouvrir une boutique au 7e km, mais l’emplacement était trop en retrait… ».

 

C’est finalement au Mont-Dore que OZ-EZ prend ses quartiers. « Nous y vivons tous les deux et puis le marché de Boulari est un bel emplacement. Nous voulions offrir la possibilité aux Mondoriens de trouver des produits de lingerie sur la commune. Nous sommes la seule enseigne spécialisée pour les femmes aux formes généreuses en Calédonie ! », souligne Yvon Le Nézet.

Nous proposons des bonnets profonds, de D à K avec des tours de sous-poitrine de 75 jusqu’à 120, suivant les modèles, de la marque anglaise « Curvy Kate » dont nous sommes distributeurs exclusifs sur le territoire.

 

Nous avons aussi une gamme de maillots de bain, de produits gainants et de lingerie de charme dans les grandes tailles de plusieurs marques européennes ».

OZ-EZ est présent sur le marché du mercredi au samedi de 7 h 30 à 13 h, et le dimanche de 7 h 30 à 12 h. + d’infos sur la boutique en ligne www.oz-ez.nc ou sur la page Facebook oz-ez.nc
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque