Accueil Archives des actualités Un nouvel accueil pour l’Hôtel de Ville
 
Un nouvel accueil pour l’Hôtel de Ville Imprimer
Jeudi, 01 Mars 2018 11:36

Un nouvel accueil pour l’Hôtel de Ville

Pour améliorer l’accueil de ses administrés, la mairie de Boulari va agrandir son hall d’entrée. Certains services seront temporairement déplacés le temps des travaux.

D’ici la fin de l’année, la mairie de Boulari accueillera ses administrés dans un espace d’accueil trois fois plus grand mais aussi plus clair et plus moderne.

 

Le choix de l’équipe municipale s’est orienté vers le projet tout en transparence de l’agence ASNA en collaboration avec Aire Libre. Une surface vitrée de trois côtés, intégrée dans le prolongement des toitures existantes, offrant un vaste espace d’accueil de 100 m2 supplémentaires, laissant entrer la lumière et respectant la façade et l’architecture initiale.

 

Plus convivial, ce nouvel aménagement permettra une meilleure distribution des services accessibles au public et pourra accueillir des expositions temporaires ainsi qu’une borne servant à la gestion des files d’attente.

 

Durant le temps des travaux, qui devraient débuter d’ici le mois d’avril et s’achever en fin d’année, l’accueil général et le service de l‘état-civil (passeports, cartes d’identité…) seront provisoirement installés dans des algécos près de la salle des mariages.

 

Quant à la régie des recettes, elle investira temporairement un bureau au sein de l’Hôtel de Ville, situé à l’entrée des services généraux. Pendant les quelques mois de chantier, le parking comptera dix places de stationnement en moins, qui seront restituées à la livraison en plus d’un nouvel espace dédié aux deux roues.

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque