Accueil Archives des actualités Le CCMD dans les starting-blocks
 
Le CCMD dans les starting-blocks Imprimer
Jeudi, 01 Mars 2018 11:30

Le CCMD dans les starting-blocks

La saison culturelle démarre fort au Mont-Dore avec près d’une dizaine de dates programmées au mois de mars. Deux one (wo)man show et plusieurs concerts vous attendent ce mois-ci au Centre Culturel.

Myriam Sarg, comédienne calédonienne, ouvre le bal avec son dernier one woman show, « C’est que du Bonheur ! », jeudi 1er et vendredi 2 mars à 20 h et samedi 3 mars à 18 h. La semaine suivante, en écho à la journée de la Femme, des artistes féminines locales se réuniront deux soirées, vendredi 9 mars à 20 h et samedi 10 mars à 18 h, avec F’Âmes Croisées Vol 3. Jeudi 15 mars à 20 h, c’est l’émission musicale MUZIKMIX qui sera enregistrée au Centre Culturel. Au programme de cette soirée spéciale, des voyages musicaux entre l’Afrique du Sud, le Brésil et la Nouvelle-Calédonie.

À la croisée du stand-up et de la galerie de personnages, Jarry présentera « Atypique », son nouveau one man show. Remarqué à la télévision pour ses passages dans plusieurs émissions (« Vendredi tout est permis », « Stars sous Hypnose », « Vivement Dimanche » ou encore « Comment ça va bien »), l’humoriste sera de passage au Mont-Dore jeudi 22 et vendredi 23 mars à 20 h. Wada, musiciens du Caillou, présentera son premier album, entouré par plusieurs artistes locaux, le vendredi 30 mars à 20 h. Enfin, le samedi 31 mars à 19 h, Seeds, Alan Lion, Flamengo et Kancal Reggae clôtureront ce mois de mars.

Des places moins chères avec le Pass Culture

Le Pass Culture permet de bénéficier de jusqu’à 50% de réductions sur les spectacles du CCMD proposant un tarif abonné, mais aussi de tarifs préférentiels au Théâtre de l’Ile, au théâtre de Poche et au centre culturel de Dumbéa. 3 formules d’abonnement annuel : adulte à 4000 F, jeune (pour les moins de 26 ans) à 3000 F et famille (base 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants) à 7000 F. Rendez-vous au Centre Culturel avec une pièce d’identité, une photo d’identité (celle du chef de famille pour la formule Famille) et un livret de famille (pour la formule Famille). Le Pass Culture est nominatif et valable un an à partir de la date de son achat.

 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque