Accueil Archives des actualités Le bac jaune, késako ?!
 
Le bac jaune, késako ?! Imprimer
Le bac jaune, késako ?!
Plus de 6500 foyers mondoriens seront bientôt équipés d’une seconde poubelle au couvercle jaune. Mode d’emploi pour bénéficier de ce nouveau service.

Aucune démarche particulière n‘est nécessaire pour les administrés abonnés à la collecte des ordures ménagères et déjà équipés des derniers bacs à couvercle rouge distribués par Mana Propreté depuis fin 2011.

Les nouveaux bacs à couvercle jaune, destinés à accueillir papier, carton, fer, plastiques et aluminium, vous seront distribués à domicile, sans que votre présence ou signature soit nécessaire.

Les foyers seront toutefois prévenus par les services de la Mairie de la distribution des bacs, qui se fera progressivement et par secteur, selon trois zones géographiques déterminées.

Par contre, les administrés qui ne sont pas encore équipés des derniers bacs à couvercle rouge et/ou qui ne sont pas enregistrés au fichier des ordures ménagères (nouveaux arrivants...) doivent impérativement contacter Mana Propreté au n° vert 05 06 07 pour se faire connaître et ainsi pouvoir, eux aussi, se faire livrer le fameux bac jaune destiné à contenir les déchets ménagers valorisables.

Mise à jour le Lundi, 30 Juillet 2012 12:08
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque
  • 10