Accueil Mairie Services municipaux Direction de la sécurité
 

La direction de la sécurité Imprimer

Votre contact

Direction de la sécurité

Missions principales
alt
Directeur : Laurent Bourdon
Effectif : 60 agents = 60 postes permanents + 12 Auxiliaires de proximité (PM) + 2 services civiques (antenne de proximité de Saint-Louis) + 20 SPV (sapeurs-pompiers volontaires au CIS)

  • Organiser et déployer les dispositifs de sécurité relatifs aux pouvoirs de police du Maire
  • Formaliser, mettre à jour et moderniser les procédures en matière de sécurité, d’incendie, de secours, de santé et d’hygiène publiques
  • Élaborer et mettre en œuvre le Plan Local de Sécurité
  • Contrôler la sécurité des équipements et matériels de la Ville

Services

Service d'hygiène et de santé publique
Police municipale
Centre d'incendie et de secours

Mise à jour le Mardi, 22 Novembre 2016 08:10
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque