Accueil Archives des actualités Incontournables marchés de Noël
 
Incontournables marchés de Noël Imprimer
Mercredi, 06 Décembre 2017 09:13

Incontournables marchés de Noël

Pour préparer vos repas de fêtes, fleurir vos tables et gâter ceux qui vous sont chers, la ville vous propose deux marchés de Noël. Le premier aura lieu sur la place des Accords, le week-end des 16 et 17 décembre. Le second au marché municipal de Boulari, les 23 et 24 décembre.

Pour vous faciliter les préparatifs de Noël et soutenir les producteurs, commerçants et artisans locaux, la Ville du Mont-Dore vous donne rendezvous les deux week-ends précédant Noël.

 

Le premier marché de Noël, organisé par « Pacific Fair », se tiendra le samedi 16 décembre de 9 h à 21 h et dimanche 17 décembre de 9 h à 19 h sur la place des Accords, décorée pour l’occasion.

 

Au programme : stands de produits frais du terroir calédonien, animations par les associations de la commune, projection le samedi soir d’un film d’animation, balades à dos d’âne et stands forains pour les enfants.

 

Le second temps fort aura lieu au marché municipal de Boulari, face à la Marina. Les exposants vous y accueilleront le samedi 23 décembre de 6 h à 18 h et le dimanche 24 décembre de 6 h à 15 h. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vos repas de fêtes : poissons, crustacés, fruits, légumes, charcuterie-traiteur, plaisirs sucrés pour le dessert, fleurs pour vos bouquets de tables, textile, idées cadeaux…

 

Durant ces deux jours, les enfants pourront profiter gratuitement des jeux forains et les visiteurs admirer les groupes de danses qui animeront le marché de Noël.

Venez nombreux !

Mise à jour le Mercredi, 06 Décembre 2017 09:39
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque