Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Vendredi, 29 Septembre 2017 14:24

Eclairage

« La vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre », Gandhi

Le programme du mois d’octobre est particulièrement chargé au Mont-Dore ! Dans le cadre du « Mois bleu », les seniors de la commune pourront faire le plein d’animations.

 

Puis le 5 octobre, les écoliers de la commune éliront le futur conseil municipal junior pour deux ans. La Ville accueillera ensuite pour la deuxième fois le Challenge Michelet, du 8 au 14 octobre. Près de 350 jeunes calédoniens vivront une semaine de rencontres et d’échanges autour d’activités sportives et culturelles. Le samedi 14 octobre de 6 h à 13 h, venez nombreux et en famille au marché municipal pour un spécial « fête foraine ».

 

Le samedi suivant, le 21 octobre, rendez-vous en tout début d’après-midi devant la Mairie de Boulari pour encourager les coureurs au départ de la dixième et dernière étape du 47e Tour cycliste.

 

Enfin, du vendredi 20 au dimanche 22 octobre, le festival « FrancÔcéanie » mettra à l’honneur la richesse de la diversité culturelle calédonienne et océanienne. Musique, danse, théâtre, arts visuels, artisanat et gastronomie vous attendent au Centre Culturel.

 

 

Éric Gay
Maire du Mont-Dore

Mise à jour le Mardi, 03 Octobre 2017 11:25
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque