En attendant le futur pôle de sécurité Imprimer

 

En attendant le futur pôle de sécurité

Taxe canine

Le site du futur pôle de sécurité situé près du lycée du Mont-Dore prépare le terrain avant le démarrage des travaux prévus mi 2018.

 

Cette partie de terrain en bord de route, avait déjà été débroussée au moment de la construction du lycée du Mont-Dore, précise Thierry Martinez, directeur des services techniques et de proximité à la Mairie du Mont-Dore. Nous avons dû défricher à nouveau pour stocker du matériau de remblai, du schiste, en vue de la construction du futur pôle de sécurité qui devrait commencer dans le courant de l’année prochaine ».

 

Néanmoins, « les travaux de remblai sur l’autre partie du terrain non débroussé ne seront pas lancés tant que nous n’aurons pas reçu les autorisations de la direction de l’environnement de la province Sud qui suit le projet », souligne le directeur.

 

Le pôle de sécurité regroupera la gendarmerie, la police et les pompiers en un seul et même lieu. La caserne de gendarmerie nationale sera le premier bâtiment livré en 2019, au terme de 18 mois de travaux.

Mise à jour le Mardi, 05 Septembre 2017 13:38
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque