Accueil Archives des actualités Eclairage
 
Eclairage Imprimer
Lundi, 31 Juillet 2017 15:44

Eclairage

« Créer, c’est se souvenir », Victor Hugo

 

Fin juin, l’heure était au bilan de l’année 2016 écoulée. Le conseil municipal a pu constater à l’unanimité la bonne gestion du budget de la Ville. Grâce à la maîtrise de ses comptes, la commune pourra faire un effort d’investissement supplémentaire en 2017 au bénéfice du cadre de vie de ses administrés.

Autre bonne nouvelle, le Mont-Dore réitère cette année sa participation au mois du patrimoine. Saint-Louis sera à l’honneur, grâce à l’implication des habitants de la tribu qui ont préparé un programme original pour faire (re)découvrir l’histoire de la Mission, mettre en avant ses artistes, ses artisans et sa vie associative. Je vous encourage vivement à participer aux diverses animations proposées les 25 et 26 août prochains.

Enfin, le mode de collecte des encombrants change cette année. Dès le 1er septembre, les administrés pourront demander leur enlèvement, à la demande, en prenant un rendez-vous. Cette nouvelle procédure plus économique offrira aussi une meilleure qualité de service.

 

 

Éric Gay
Maire du Mont-Dore

Mise à jour le Mardi, 01 Août 2017 14:53
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque