Accueil Archives des actualités Boulari et robinson enquêtés
 
Boulari et robinson enquêtés Imprimer
Lundi, 03 Juillet 2017 15:37

Boulari et Robinson

À compter du mois de juillet, une douzaine d’enquêteurs seront déployés dans les quartiers de Boulari et Robinson pour mettre à jour la base de données liée à la redevance des ordures ménagères, contrôler l’état des bacs et les équiper de puces.

 

Habitants des quartiers de Boulari et Robinson, attendez-vous à recevoir la visite des enquêteurs Clinéo pour un entretien d’une vingtaine de minutes.

Le principe est simple : répondre à quelques questions permettant de mettre à jour les fichiers informatiques ayant trait à la redevance des ordures ménagères. La suite de l’entretien, conduit par des équipes de 3 enquêteurs, consiste à contrôler l’état des bacs rouges et jaunes, et les équiper de puces pour optimiser la collecte et la gestion des déchets de la ville du Mont- Dore.

Après une première tournée test, les enquêteurs reprendront du service pour poursuivre leurs tournées dans les autres quartiers.

Leurs horaires de passage sont prévus du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 12 h 30 et entre 15 h 30 et 18 h 30, ainsi que le samedi matin.

 

En cas d’absence, les équipes déposeront un avis de passage dans les boîtes aux lettres.

Pour le bon déroulement de cette étude, il est demandé de réserver un bon accueil aux enquêteurs. Pour toutes questions relatives à cette enquête,contacter Clinéo au N° vert 05 06 07.

.

Mise à jour le Mardi, 04 Juillet 2017 16:26
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque