Portrait : Domi rayonne Imprimer

Domi rayonne

Taxe canine

Dominique fait partie des tout premiers exposants à s’être installés au marché de Boulari. Sa spécialité ? La rayonne, une maille fine, sorte de soie synthétique, déclinée en gilets, tops et ponchos, qu’elle achète à Bali.

« C’est une matière agréable qui se porte toute l’année. Idéale pour se protéger de la clim’ ainsi que pour les soirées fraîches, la maille est douce et facile à porter. J’ai des modèles pour petites filles, des ponchos de 5 à 12 ans. Les autres modèles sont des tailles uniques, la matière extensible se prête à toutes les morphologies. La maille s’adapte à tous les styles, sportif, classe ou décontracté, et convient aussi bien aux jeunes filles qu’aux femmes. Je propose un grand choix de couleurs, une quarantaine. Je fais aussi des robes, des tuniques, des accessoires (bijoux, ceintures...), des paréos », détaille cette ancienne coiffeuse, reconvertie dans le textile depuis 2009.

Avant de louer un stand au marché,

« De Vous à moi - la boutique de Domi » était itinérante. « Je vendais dans les comités d’entreprises, les salons et les foires. C’est toujours le cas, mais ma clientèle me demandait toujours où l’on pouvait me trouver en dehors de mes visites, maintenant mes clientes peuvent me suivre sur le marché, c’est plus pratique. »
Retrouvez La boutique de Domi, sur le marché de Boulari du mercredi au samedi de 6 h à 13 h et le dimanche de 6 h à 12 h. Page Facebook : De vous à moi la boutique de Domi. Tél. 83 72 37
Mise à jour le Mardi, 04 Juillet 2017 16:24
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque