Accueil Archives des actualités Le Mont-Dore Rock Festival
 

Le Mont-Dore Rock Festival Imprimer
Lundi, 03 Avril 2017 14:03

Le Mont-Dore Rock Festival

Vendredi 28 et samedi 29 avril, le festival de rock du Mont-Dore accueillera les Néo-Zélandais Silence the City et les Australiens Black Dog. Six groupes calédoniens assureront les premières parties, dont quatre choisis par le public et un jury.

 

Le Centre Culturel du Mont-Dore se prépare pour accueillir à la fin du mois deux soirées de pur rock, organisées par l’association Rock Connection, en partenariat avec NRJ.

 

Vendredi 28 avril, les Kiwis de Silence the City occuperont la tête d’affiche avec un rock alternatif bien pêchu. Le groupe qui s’est fait connaître en reprenant les tubes de pop stars féminines comme Burn,Ellie Goulding et Bad Blood ou de Taylor Swift, jouera ses propres compos. Le groupe calédonien Darling & Co, qui vient de sortir sondeuxième album « Tales & Melodies », assurera leur première partie.Le samedi 29 avril, les Australiens de Black Dog feront sonner leur « classicrock ». Le groupe originaire de Melbourne présentera en avant-premièreau Festival son premier album « Get On It ». Il sera précédé du triocalédonien Kharma Legal.

Quatre autres formations calédoniennes se produiront sur la scène du Centre Culturel. Sébastien Rob, Havana B, Full Bordel et Botox ont décroché le précieux sésame pour le festival rock du Mont-Dore à l’issue d’un vote du public et d’un jury, parmi une sélection de 10 groupes du Caillou.

 

Vendredi 28 avril à 20 h Silence the City, précédé de Darling & Co et de deux autres groupes calédoniens.
Samedi 29 avril à 18h
Black Dog, précédé de Kharma Legal et de deux autres groupes calédoniens.

Au Centre Culturel du Mont-Dore
Tarif 1 soir 2700 Fcfp / Tarif 2 soirs 4000 Fcfp.
Billets en vente sur www.eticket.nc

Mise à jour le Mercredi, 05 Avril 2017 12:35
 
 

Ecrire au maire
Carnet blanc - Carnet rose
Centre culturel du Mont-Dore
Mediatheque